Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cyril
21 octobre 2004

Quand le ciel s'en mêle

Coucou

Moral excellent - Très bien dormi cette nuit ; couché avec

les poules (22H15) mais Dieu que ça fait du bien.

Hier soir j'ai eu le droit à l'orage diluvien qui s'est abattu sur Paris ...

Assez impressionnant et surtout gagné une bonne douche gratuite venue direct

d' en haut :)

Cette météo devient de + en + folle !

En week end ce soir ouf ! Je sature un peu au boulot en ce moment.

Demain soir  je pars chez un ami en Normandie. Ca va me faire du bien

aux neuronnes et surtout du bien de quitter Paris même pour 2 jours.

Voili voilou ... bon je constate que les commentaires se sont noyés dans les pluies

de ces derniers jours ...

 

Allez à plus - Cyrilm1 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
"Couché avec les poules" : tu es sur la bonne voie Cyril, n'en doutons pas ;)
Le Blog de Cyril
Publicité
Publicité