Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cyril
19 octobre 2004

Un peu de moins de faute qu'hier s'iou plait ...

Salut

La semaine a démarré en douceur : ça change un peu. Même la pluie

nous a fichu un peu la paix ... ça devenait urgent.

Aujourd'hui je psychote chez mon psy ... Voilà 6 ans que je travaille sur

mon moi et autant dire que c'est un sacré boulot mais je pense que cela en vaut la peine

et ça aide à reconstruire les morceaux du puzzle.

Hier vu en dvd un air de famille avec Bacri, Jaoui et Frot entre autres : Bacri me fait

vraiment trop marrer avec ses répliques de bof qu'il joue tellement bien.

 

Allez bonne journée et au plaisirs de "mes" commentateurs.

 

Cyrilm1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
au fait, c'est quoi cette histoire de fautes, qui fait des fautes hein ? ;);););)
V
j'apprends seulement maintenant que tu vas chez le psy... ben pourquoi ? ça te fait vraiment du bien car moi je suis assez méfiante avec ces choses là, mais peut-être que ça sert, je sais pas.<br /> <br /> Perso, je pense aussi que le mieux c'est de parler avec les autres et ne pas se renfermer sur soi et ses problèmes... les amis ça sert aussi à ça !
Le Blog de Cyril
Publicité
Publicité