Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cyril
19 janvier 2005

Un peu dur au réveil ...

Salut

Ouf ça fait bizarre de se coucher à plus de minuit quand on a pas

fait ça depuis un moment !!! Mais c'était sympa ; j'ai vu mon filleul

qui a enfin ouvert son cadeau ... de Noël devant moi ... Et puis y avait bien

sûr les parents et deux amis ceux avec qui je pars dans 10 jours pile poil au ski !!!

Hier après-midi on a eu le droit, au boulot, à notre blabla semestriel ... C'était un peu pesant

mais pour une fois ils n'ont traîné en longueur ...

Voili voilou ; ce soir rien de prévu, ouf !  

Ah oui aujourd'hui c'est la m..r.e dans les transports de la SNCF cela faisait longtemps ...

Cyrilm1 - Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Cyril
Publicité
Publicité