Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cyril
7 février 2005

Retour au cours normal des choses

Bonsoir

ça y est après un début d'année un peu agité, après 8 jours de vacances

à la Montagne ( vacances dont je n'ai pas complètement profité car encore trop fatigué

physiquement et surtout atteint par une crève comme je n'en ai jamais eu depuis longtemps.)

Le séjour à la montagne a permis à mes amis d'en profiter : ils ont pu skier tous les jours.

J'ai profité aussi de mon filleul qui lui a une santé d'enfer !!!

Je suis content de revenir chez moi.

Objectifs priotaires : avoir un rythme cool !

Et apprendre mon texte pour le théâtre, je suis un peu à la traîne.

Demain, retour au boulot : j'y vais sans trop de motivation mais

de reprendre le rythme me fera de toute manière du bien.

Je ne fume plus depuis un mois et je tiens le choc : peut être que

ma faiblesse physique qui perdure vient aussi de là.

Voilà pour l'essentiel.

Bonne soirée à tous - Cyrilm1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Cyril
Publicité
Publicité