Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cyril
18 janvier 2005

Et c'est reparti

Bonjour

Bon ben voilà je suis revenu hier au boulot : c'était sympa de revoir

les collègues et un peu soulant car j'avais perdu l'habitude de bosser :)

et de répondre au téléphone ...

J'ai trouvé le moyen de chopper un courant d'air mais ça n' pas l'air trop méchant.

J'ai entamé mon deuxième bouquin de Marc Lévy hier soir : 'La prochaine fois'. Auteur

très agréble à lire.

Voilà cet après-midi blabla de notre direction pour nous dire qu'on est les meilleurs comme d'hab !

Ce soir dîner avec la bande que j'emmène au ski dans 10 jours ...

Bonne journée - Cyrilm1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey oh petit monsieur, il faut que tu fasses attention à toi, hein ?<br /> Alors tu tu couvre et tu mets ton "anti-grippine"<br /> Cool tu pars au ski ? ça c'est bien alors ! Tu pourras me ramener de l'air frais en boite ? Non, parce qu'ici c'est un peu gris et pollué...
Le Blog de Cyril
Publicité
Publicité