Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cyril
26 octobre 2004

Mon blog et moi

Salut

Début de semaine plutot cool après un très bon week end

de 3 jours. Vendredi : j'ai bullé chez moi ! Puis j'ai passé

2 jours chez un ami en Normandie. J'ai changé d'air, vu du vert et

oublié le béton de Paris ce qui fait beaucoup de bien.

Hier soir j'ai eu ma séance de sophrologie : c'était génial

et j'étais moins agité que la dernière fois.

Ce soir normalement j'emmène 2 collègues de la gente féminine

pour m'habiller ... Encore la thérapie carte bleue ...

voili voilou ...

Cyrilm1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vois que tu t'éclates et qu'en plus tu fais de la sopro je viens de créer mon blog peux tu me dire ce que tu en penses je suis moi même sophrologue! bonne continuation à+ aline de rouen
A
je vois que tu t'éclates et qu'en plus tu fais de la sopro je viens de créer mon blog peux tu me dire ce que tu en penses je suis moi même sophrologue! bonne continuation à+ aline de rouen
C
Sophrologie : surtout prendre conscience de son corps plus quelques exercices un poil physique pour rester apte au service ...<br /> <br /> Cyrilm1
V
La sophrologie c'est l'art des Sages :)<br /> Sophros en grec = sage alors comme ça correspond pas à Cyril, il faut qu'il fasse des séances de "calme", apprendre à se relaxer en gros, style méthode ZEN. j'ai bien expliqué Cyrillou ? (enfin en gros)
Z
Le 21, c'était "couché avec les poules". A présent, ce sont "2 collègues de la gente féminine" qui le rhabillent. Cyril est-il resté tout nu du 21 au 26 ? passe encore vendredi chez soi, mais le we ? était-ce kékette au vert en Normandie ? Et c'est quoi la sophrologie ?
Le Blog de Cyril
Publicité
Publicité