Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cyril
9 novembre 2004

J'aime pas Novembre ( le mois de)

Salut

En général quand le téléphone sonne tard le soir et que ce sont les parents

c'est pour annoncer des emmerdes : gagné. J'ai pris le décès d'un cousin issu de germain.

Agé de 27ans. C'est vraiment pas cool. J'aime pas le mois de novembre : c'est le mois des morts.

Et mourir à cet âge ... Quelle révolte !!!

Bon à part ça je suppose que la journée va être aussi chargée au boulot qu'hier ...

Vivement demain soir que je fasse la pause.

A plus.

Cyrilm1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui bien triste de mourir à cet âge et ce doit être encore plus dur pour les parents...<br /> allez Cyril, ne te laisse pas abattre, c'est malheureusement la vie (si on peut dire!)<br /> Courage et bisous
H
C'est pas cool pour ton cousin germain, mais à son âge il est mort de quoi?
W
moi je trouve ca dég que ton cousin (ché plu koi!) est mort à son age, c'est pas normal et c'est très triste!bon courage pour la suite<br />
Le Blog de Cyril
Publicité
Publicité