Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cyril
8 novembre 2004

Coucou

Salut

Très bon week end - Vendredi : théâtre avec la troupe ; ça fait du bien

et ça permet entre autre d'évacuer le stress de la semaine.

Samedi : déjeuner avec une amie. Le soir : cinoche avec un ami on est allé voir

l'Equipier de Philippe Lioret avec Torreton et Bonnaire : très belles images, dialogue plein d'humour

et histoire bien fichue. Après resto ...

Dimanche : la Messe ( c'est un truc pour croyant) - Le soir : apéro at home avec un couple d'amis.

J'ai regardé hier soir en dvd CASABLANCA avec Bergman et Boggart (aussi bon que le Faucon Maltais).

J'ai craqué et j'ai commandé Les Choristes car je veux voir ce film ... un vrai gamin.

Allez ce matin je repars pour la semaine enfin une semaine sympa puisque que 3 jours avant un long week end.

 

Cyrilm1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Cyril
Publicité
Publicité