Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cyril
14 janvier 2005

BONNE ANNEE

Salut les blogueurs

Bonne année à tous.

J'ai commencé ''la mienne'' avec une insuffisance cardiaque

ce qui m'a valu un arrêt de 3 semaines : autant vous dire qu'entre les médocs à prendre

les toubibs à voir et le repos forcé, je ne me suis pas ennuyé.

Du coup je n'ai rien vu ou presque des réveillons et autres agapes du même genre mais comme

je ne cours pas après eux, je ne m'en suis pas mal porté.

Je reprends doucement mais surement des activtés normales avec ce soir Club théâtre : faut quand même

que je me remette à bosser.

Et lundi retour au boulot : là ça risque de me faire drôle.

Bon voilà pour l'essentiel.

Pour le reste je n'ai pas à me plaindre.

Bonne soirée  et bon week-end à tous.

Cyrilm1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Cyril
Publicité
Publicité