Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cyril
22 novembre 2004

La vie est belle

Bonsoir

C'est rare que j'écrive à cette heure-là.

Week-end de 3 jours : ça fait du bien au moral et au sommeil surtout.

Séances dodo, dvd et lecture.

A midi resto avec un ami : je crois que j'ai eu  un peu de mal à désaouler

après mais bon on a bien papoté et refait le monde comme j'aime.

Ce soir soirée téloche.

Et puis demain faut quand même retourner au boulot.

Mais j'y vais presque cool ... :)

Allez au pliaisr de lire mes commentateurs qui dorment depuis plusieurs jours.

Cyrilm1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon pour ma part c'est pas la joie vu que je suis un peu malade depuis maintenant 2 semaines... Je ne sais pas ce que je traine, j'ai surtout l'impression que je suis devenu allergique à qq chose...<br /> Bientot la visite médicale, je vais demander une prise de sang et une analyse allergologique (c'est comme ça kon dit ?)... En attendant travailler ne m'est pas des plus agréable... Enfin c'est la vie comme on dit !<br /> A+ M. Cyril !
Le Blog de Cyril
Publicité
Publicité