Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cyril
1 novembre 2004

Vive les week end ou il y a 2 fois dimanche :)

Salut

Très bon moral et bien reposé après ce week end de Toussaint.

Malgré le temps sinistre et froid d'aujourd'hui lundi 1er novemebre ...

On rentre dans cette période que je déteste le plus ... Nuit à 17 heures,

et temps plus ou moins glacial selon les années. Mais c'est le cycle dess saisons et il faut faire avec ...

L'autre soir j'ai regardé Coup de foudre à Notting Hill : Julia roberts est toujours aussi crquante et Hugue grant toujours

aussi comment dirai-je britannique ... Un bon mélimélo qui a dû faire pleurer toutes les nénettes.

Vu aussi Le Faucon Maltais avec Boggart : film noir par excellence et excellent film.

Lu et presque fini un bouquin sur Jeanne D'arc ou plus exactement sur l'après Jeanne d'Arc de Régine

Pernoud. Pour les amateurs de musique moderne :) je vous conseille deux voix féminines :

Katie Melua album " Call of the search" et Freist album = " Let it die"

Excellent pour la fraicheur et le son cristalin de leurs voix ...

Vivement Mercredi soir qu'ils nous foutent la paix avec ces Amerlocs : je n'en peux plus

de cette élection. Enfin si par hasard (mais je n'y crois pas) Kerry gagne je débouche le Champagne. ce tordu

de Bush nous a fichu dans une belle mouise depuis 4 ans et on en voit les beaux dégats ( ceux qui suivent savent que

c'est le titre d'un chanteur français lequel ???) tous les jours.

Yasser se repose à Paris comme un Pacha lui l'ancien poseur de bombes de l'OLP cherchez l'erreur pendant que Sharon continue

à construire un Mur ( il doit pas savoir ou se trouve Berlin celui-là) et nous fait croire qu'il va déloger des colons installés depuis

des lustres sur des terres que personne ne sait aujourd'hui à qui elles appartiennent vraiment ... Et chez nous oh rien de neuf si non un

petit scandale en Polynésie française ou Chirac soutient d'une main ferme une espèce de vieux truc nommé Gaston FLOSSE on croirait

voir Miterrand dans ses plus belles basses oeuvres ... Allez j'arrête là pour ce soir.

Mais ça fait du bien de se défouler quand même ...   

J'ai commandé un bouquin qui est un entretien avec Beigbeider ( auteur contemporain et athée) et Mgr Di Falco.

Je vous dirai si ça vaut le coup. Mais je pars du principe qu'un athée qui souhaite parler du Bon Dieu avec un croyant ça

vaut toujours le détour ...

Voili voilou

Ah au fait mes commentateurs adorés, vous dormez ou quoi ???

Bye bye - Cyrilm1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Cyril
Publicité
Publicité