Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cyril
14 octobre 2004

Salut Bon la semaine se passe plutôt bien même si

Salut

Bon la semaine se passe plutôt bien même si chargée.

Hier dîner très sympa chez un couple d'amis ( les parents

de mon ptit filleul adoré qui ma fait une fête d'enfer :)

 avec 2 autres amis.

On s'est couché un peu tard.

Ce soir resto avec 2 amis ... rebelote pour les horaires tardifs ...

Et demain super : on finit enfin la semaine.

Ce week end : je bulle ... Mon activité favorite.

Quelques collègues avec qui je m'entends très bien ( si si je ne me suis

pas fâché avec toute la boîte :) ont lancé l'idée d'un we Centers Park ... Et

comme d'hab et j'ai prévenu que j'y allais avec plaisir mais pour ... glander évidemment.

Y'aurait un métier avec comme intitulé : glandeur professionnel, je serai le champion du monde

mais dès que je glande un peu trop, je m'ennuie ... C'est ça qui est terrible dans cette affaire.

Voili voilou ... Aux plaisir de mes commentateurs ...

A plus

Cyrilm1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu veux des commentaires? ben tu vas pas être déçu si je m'y metqs !!! comment "non pas elle"<br /> <br /> et ben si na <br /> <br /> bon ben bon We moi, il est chargé jusqu' lundi et t'inquietes, on va y aller à Center parc. lolo c'en est où ? hihihihi
Le Blog de Cyril
Publicité
Publicité